Programmes payants

CHRISTOPHEBB

Bonjour,
Beaucoup de programmes sont devenus payants comme la série en thérapie qui passe pourtant toujours sur arte en ce moment. Je ne peux donc pas la regarder en Replay. Sinon je dois payer ce qui ne semble pas normal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les programmes ne deviennent pas payant.

Si vous voyez des programmes payants sur CanalVOD (logo Canal VOD sur les vignettes des programmes), c'est une plateforme VOD indépendante des abonnements, accessible aussi bien aux abonnés qu'aux non abonnés.

Les contenus disponibles en Replay ou SVOD avec son abonnement ont une vignette avec le logo de la chaîne ou du service qui propose le contenu.

Le Replay des chaînes à cependant une date limite de disponibilité, après le diffusion.

Pour la série En Thérapie d'Arte, les saisons 1 et 2 sont par contre toujours disponible en Replay avec Arte.
Cf. Capture d'écran, la vignette de la série avec le logo Arte.
Et elle est aussi disponible sur CanalVOD de manière indépendante (cf. Capture d'écran, la vignette avec le logo Canal VOD).