je verux me desabonner de park famille etFfamille +

mont-gros

je veux modifier mon contrat et supprimer pak famille et famille + comment puis je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page abonnement puis gérer mon offre, ce que vous pouvez supprimer ou non directement depuis l'espace client.
Les packs sans engagement sont résiliable a tout moment.
Les packs avec engagement auront la prise d'effet de la résiliation à la prochaine échéance.

Si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.