Formule 1 onboard

Cyril45296350

Bonjour.
J'aimerais savoir si l'émission onboard au cœur de la f1 continue car sur my canal il ya l'émission avec les onboard du grand prix d'imola mais il n'y a pas celui de Miami il est pas disponible dans cette émission je trouve vraiment dommage.

Réponses de la communauté

ALINE18787931

je suis surpris car le Onboard du Grand Prix de belgique du 28/08 n'est toujours pas disponible

Cyril45296350

Merci canal plus d'avoir diffusé le onboard du grand prix de Miami sur my canal Merci

Cyril45296350

Pourtant les saison précédentes il y'avais toujours une émission à la suite du grand prix c'était comme ça depuis 2014 et la cette année rien franchement c'est nul pourquoi ils font cela à canal plus

alex21

Bonjour,

Il n'y a pas d'émission Onboard au coeur de la F1 pour chaque Grand-Prix.
C'est une émission qui reste événementielle.