Suppression formule canal+sport

Léa37985150

Bonjour, Il m'est impossible se supprimer la formule canal+sport de mon abonnement mycanal -26ans. Comment prosseder?
Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-44QT89

La chaine Canal Sport n'est pas disponible en promotion, donc n'est pas sans engagement. Elle est incluse dans des pack par exemple Canal+Sport : """ ça veut dire quoi, on n'y comprend rien "" ou est le pack Sport ????????????????????????????????????????????????

alex21

Bonjour

Est-ce un abonnement avec engagement ou sans engagement ?
Si c'est avec engagement, vous pourrez supprimer votre formule à la date de résiliation.