Alice studio disparue des offres canal

jerome pieyre

Vous avez remarqué depuis aujourd'hui là chaîne TV qui appartient à SFR là chaîne altice studio à disparue..... peut être que canal ça récupérer les chaîne Universal 13 ème rue et Syf...

Réponses de la communauté

James69

Bonjour a tous

@ annie62127

C'est normal :

Altice n'appartient pas à Canal, mais à SFR ...

Elle ne fait plus partie des packs ciné et cela a été annonçé par Canal ....

On a en aussi parlé beaucoup ici ...

Cdt

annie62127

impossible ouvrir Altice une erreur sest produite rendez-vous sur client.canalplus.com, et là aucune explication

James69

Bonjour a tous :

Apres l'arret de certaines chaines , Canal augmente ses tarifs entre 1à 2€ , a cause de la hausse de la TVA .

Pour les abonnés avec un engagement de 12 à 24 mois, la hausse ne sera répercutée qu’à la fin de la période d’engagement.

S’il ne vous reste que 6 mois, le tarif sera revu à ce moment-là, CANAL+ prenant à sa charge la différence pendant cette période.

Cela pourrait peser lourd sur le résultat opérationnel du groupe audiovisuel, qui n’est que de 480 millions d’euros pour l’ensemble des marchés.

Sur un abonnement CANAL+ qui comprend Disney+ par exemple, la hausse pourrait atteindre 1 à 2 euros par mois.

De son côté, Bercy a indiqué au quotidien que « le groupe n’est pas obligé de répercuter cette hausse sur ses tarifs » et CANAL+ pour sa part analyse « les voies de recours possibles » face à cette hausse.

Lire l'article ci dessous :

https://alloforfait.fr/tv/news/102759-canal-hausse-tva-se...

Cdt

bronni

bonjour - canal informe de l'arret de cette chaine (et de 4 AUTRES :( ) sur l'espace client - mais on paye qd meme :(

jcp77

@fabfab77

Oui, c'est probablement la tête LNB qui est très fatiguée. Un antenniste a changé la mienne récemment, quand il l'a prise en main, elle s'est désintègrée en tout petits morceaux.

pierrickand

@fabfab77

Une explication peut éventuellement être un léger mauvais réglage, qui s'accentue avec les phénomènes de dilatation thermique.
Ou la tête LNB qui n'aime pas trop les fortes chaleur.

Le mieux c'est de faire réaliser un contrôle par un antenniste.

fabfab77

@pierrickland je ne passe pas ma vie sur l'espace client canal non plus ! Sinon, quelle explication et solution auriez-vous pour une antenne parabolique qui reçoit un signal insuffisant dès qu'il fait chaud ?

pierrickand

@fabfab77

La source d'UF, c'est l'espace client Canal+. C'est indiqué en page d'accueil de l'espace client depuis plusieurs jours.

fabfab77

Fin de Altice studio, RFM TV, MCM, Canal J, Tiji le 30 juin. Source Universbox.

jcp77

Sur Twitter? En catimini donc ! Ce genre d'information mérite un 4 par 4!!

Florian-37

Bonjour,
Canal a confirmé sur Twitter le retrait de l'option, pas de date quant au retrait de la chaine mais probablement fin juin.

JM0805

Bonjour,
Je confirme plus d'option ALTICE Studio dans me Espace Client/Modifier mes options.
Mais toujours sur la fiche tarifaire valables du 24 mars au 15 juin 2022 :

CINÉMA SÉRIES : C+SÉRIES: 1€/MOIS – ALTICE STUDIO : 5€/MOIS –

JEREMY34214762

Chez moi l’option à aussi disparu. Impossible de s’abonner…