Interruption des programmes lors du visionnage

emiliepierre1480186

Bonjour,
A chaque fois que je regarde un film ou serie sur canal+ à la demande, il y a des interruptions, arrêts sur images puis ça reprend et ça recommence jusqu'à interrompre le film.
D'où cela peut venir, sachant que je n'ai pas de problème détecté avec ma box Internet.
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir emiliepierre,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

emiliepierre1480186

J'ai donc fait le test à partir du lien transmis et voilà le résultat.

emiliepierre1480186

Pardon, je ne voyais pas ma réponse s'afficher sur le forum.
Je n'ai pas de décodeur Canal+, je n'ai que le décodeur Orange et la Box Orange par la Fibre.

jmhenri

Bonsoir

La même chose ici sans savoir pourquoi / ni quoi faire….

emiliepierre1480186

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Voici ce que le test dit

pierrickand

Et vous avez le problème que quel matériel au final ?

emiliepierre1480186

Bonsoir, voilà ce que ça me dit

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Si decodeur Canal+, que vous indique le test de connexion internet sur la 911?

Si autre équipement, que vous indique le test ici ?
https://test.canal.fr/