Impossible d'accéder aux chaînes depuis 8 heures

jungal

Bonjour, Depuis une demi-journée, la page d'accueil s'affiche avec toutes les chaînes mais quand je je clique sur la chaîne désirée, elle s'ouvre mais sans image ni son. Un message s'affiche également de temps en temps "Mise à jour en cours", nous avons donc redémarré le décodeur, ainsi que la carte, mais sans résultat. Que signifie ? Quelqu'un a t-il le même ?problème ? Merci de vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien redémarré le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos ?

Merci.