SFR . Avantage fidélité Being sport ne fonctionne pas. Pourquoi ?

FREDERIC44554033

J'ai été averti de l'avantage fidélité par mail il y a quelques jours. Accès à Canal+ sport fonctionne. Mais je n'ai pas accès aux chaines beING sport. Pourquoi ?

ANGELIQUE45000059

Avec la télécommande de votre box allez dans menu, ensuite sélectionnez apps &jeux. Cliquez sur l application canal+, sélectionnez live,cherchez la chaîne 66.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous allez sur la page d'accueil du décodeur, puis dans une des rubriques (testez les applications par exemple si c'est le dernier décodeur SFR 8), vous trouverez un accès à l'univers Canal+.

Dans l'univers Canal+, les chaînes Bein sport 1 à 3 seront en 66,67,68. Les Bein Max à partir de 268.

FREDERIC44554033

Univers des chaines canal ? Je ne connais pas. J'ai cliqué sur being canal 115. Je vais chercher sur quel canal il y a l'univers canal

pierrickand

Bonsoir

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur SFR et non pas les chaînes SFR?

Dans l'univers SFR, Bein sport est vendu par SFR.