bonjour, depuis le 16mai probleme accès chaines canalplus merci

CHRISTINE55059028

bonjour, depuis le 16 mai pas de service canalplus ???
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Le problème est donc chez vous. Commencez par vérifier vos branchements.Si l'anomalie persiste, faites appel à un installateur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

RICHARD4002605

pas de réception et un message pointage antenne apparait à l'écran

pierrickand

@RICHARD4002605

La réception sat ne dépend pas de sa localisation. C'est le même satellite Astra 19,2° Est, situé dans l'espace, que tous les abonnés Canal+ en réception satellite utilisent.

Et il n'y a pas de panne côté satellite.

Quel problème avez-vous exactement ?

RICHARD4002605

Bonsoir , vous êtes dans quelle région parce que nous aussi nous avons le même souci avec une réception par parabole

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?