App cafeyn iPadOS

Bertrand46371405

Bonjour,

Comme tous les mois ou presque depuis près d’un an, je perds l’accès au service. Il m'est impossible de me connecter à l'app Cafeyn sur IPadOS 15.5 IPad Air 4 via mon compte Canal Plus :

Access Denied

You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.

Le mot de passe de mon compte est correct puisqu'il fonctionne sur la version web de Cafeyn sur ce même device.

J'ai bien entendu supprimé l'app, réinstallé, supprimé le mot de passe, redémarré la tablette mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Merci.