erreur UPES 159 ou 160

charrie.e

Bonjour
Depuis un moment je n'ai plus acces à rien sur l'application my canal par mon téléphone.
Pour le direct "erreur UPES 160 " et pour les vidéos "erreur UPES 159".

j'ai fait TOUTES les solutions de la communauté et des équipes canal qui traitaient le même sujet mais rien n'a résolu le problème.

D'où vient le problème ? est ce ma version android ?

merci pour vos réponse

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@John43347508 : pouvez-vous vous rendre dans vos réglages myCANAL et désactiver la ligne "Désactiver la carte SD" et me tenir informé ?

@babyboomeur et @dominique34650221 : nos équipes continuent de travailler à la résolution de ce souci et vous permettre de ne plus avoir à passer par ce contournement. Nous vous tiendrons informés. Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

DOMINIQUE34650221

Bonsoir, je rencontre le même problème depuis la mise à jour de mon Samsung xcover4s, j'ai retiré ma carte sd maintenant ça marche mais cela peut pas rester comme cela j'ai besoin de ma carte sd pour sauvegarde mes photos et des dossiers que je consulte régulièrement
Cela vient de quoi ?
Cordialement
Dom

babyboomeur

Bonjour
Je viens d'enlever ma carte sd et my canal sur mon téléphone fonctionne. Merci..mais combien de temps faudra t'il attendre pour remettre la carte sd ?
Cordialement

John43347508

J'ai exactement le même problème, j'ai un Nokia 6.2 je passe par mon abonnement Free. Au départ tous fonctionner très bien du jour au lendemain erreur upes 159, 160 s'affiche.
Après avoir regardé les conseils du forum , "retirer la carte sd, redémarrage, etc...) Rien ne fonctionne . Que faire svp?

charrie.e

Bonjour Olivier

effectivement le fait de retirer la carte SD règle le problème.
Mais que voulez vous dire par "provisoirement " dans votre message ?
car dès que je l'ai remis le problème est revenu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour charrie.e,

Dans les dernières préconisations que nous avons faites, nous avons demandé si les personnes concernées disposaient d'une carte SD dans leur Smartphone. Si c'est le cas, il faut la retirer (provisoirement).

N'hésitez pas à tester et à nous faire un retour.