plus d'image sur téléviseur : écran noir sur C+ par Orange (je pensais problème résolu ...)

renato11100

plus d'image sur téléviseur : écran noir sur C+ par Orange
je pensais le problème résolu ... cette panne existe apparement depuis un certain temps ...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

N'hésitez pas à nous informer si l'anomalie réapparait.

Je vous souhaite une bonne soirée.

renato11100

Bonsoir, toutes les chaînes C+
Le reste des chaînes OK
Utilisation de l’univers Canal
Box orange fibre
Le 23/05 tout refonctionne …

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

CANAL+ est la seule chaîne concernée ou d'autres sont également dans ce cas ?

Quel univers utilisez-vous pour regarder les chaînes CANAL+ ? Celui d'Orange ou CANAL+ ?

Enfin, merci de nous préciser le modèle de votre décodeur TV: Décodeur4, UHD etc.

Merci.