pas d'acces ux programmes (live et autres)

Rémi8514783

KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError(KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR)NotSupportedError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': Failed to create MF PR CdmSession (2147792961);101

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Constatez-vous la même chose en utilisant un autre navigateur internet ?

Le but du test est de déterminer dans un premiers temps si le problème est dû à votre compte myCANAL ou à votre navigateur actuel.

Merci.