impossible de me connecter Midi olympique avec canal+

puigredon

Bonjour,
Impossible de me connecter à midi olympique pour lire journal.
depuis cette semaine.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous modifié votre formule d'abonnement ?

Quel est l'intitulé de votre formule ? L'information est disponible sur votre espace client.

Merci.

buens

pas de connexion possible au service depuis deux semaine.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Truite,

Je viens de tester à l'instant, je ne constate pas l'anomalie.

Quel support utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.

truite3

même chose depuis le 8 JUILLET pb recurent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme la résolution de cet incident ce matin vers 9h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

vero363

Apparrement,on a de nouveau accès à M.O.Merci du rétablissement.

BERNARD47829580

toujours le même message à 23 h 49 ce dimanche !!!

serge241279

Encore une semaine à attendre?

BERNARD47829580

Peut-être que Midi Olympique ne veut plus être lu sur Canal mais qu'on s'abonne directement sur leur site !!!

BERNARD47829580

Et quand on appelle Canal, la seule réponse c'est d'attendre que la panne soit résolue !!!

vero363

ca va durer longtemps? pour avoir M.O, il avait fallu prendre un abonnement sup avec C+ SPORT (pas une obligation) alors qu'il était gratuit avec Cafein et comme par Hazard , au moment des phases finales ,plus d'acces au journal (probléme technique ) et ce n 'est pas la 1er fois,un effort de la part des techniciens serait le bienvenu,ne regarder pas que notre porte monnaie!.

BERNARD47829580

Soit la panne est énorme ou il y a un autre problème car sur le site du midol en abonnement la lecture a l'air d'être possible

pma34

Oui toujours ce même message (en Pj) depuis qqs jours ! Impossible de lire l'édition de Vendredi ! Corrigé pour celle de Lundi ?

Merci

Un problème technique est survenu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

serge241279

idem pour moi

truite3

idem impossible de lire en integralité

BERNARD47829580

Depuis hier impossible de me connecter sur Midol... problème technique en cours !!!