Bonjour j'ai dû payer de facture et non je dois en avoir trois à payer pour ce mois-ci et ce n'est pas normal

RAPHAEL56996638

Bonjour j'ai dû payer deux fois la même somme pour le même mois et ce n'est pas normal je voudrais me faire rembourser non seulement ça et en plus j'ai encore une facture à payer donc veuillez bien me répondre plus vite j'ai pas compris le même mois je dois payer 3 fois il doit avoir un problème donc on essaie de régler au plus vite pour que je ne paye pas donc j'ai pas pu le temps tous les mois quoi à chaque fois merci de me répondre au plus vite

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre.