Abonnements liés

Milo58431985

J'ai récemment souscris a l'abonnement canal pour les moins de 26 et ai lié mes comptes Netflix et Disney+, mais je continue d'être débité séparément pour mon abonnement Disney+. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Si le service DISNEY+ est inclus avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement DISNEY+, c’est que vous n'avez pas annulé votre abonnement à DISNEY+ que vous possédez par ailleurs.

Vous pouvez désormais annuler votre abonnement Disney+ existant et simplement garder votre abonnement DISNEY+ via CANAL+ pour cela vous devez contacter le service client de DISNEY+ via http://www.disneyplus.com. Si vous êtes abonné à DISNEY+ via un autre partenaire de plateforme tiers, comme Apple, Google, Amazon ou Roku, vous devez gérer votre abonnement directement auprès de ces fournisseurs.