Facturation même avec résiliation

Yanis42589461

Bonsoir,
J'ai souscris chez vous car il y a " UN MOIS OFFERT ".
Le mois offert que je dois payer maintenant, j'ai contacté un de vos conseiller qui me dis que je ne payerais rien.. Je regarde mon compte et je vois que je vais être débité dans les prochains jours un montant alors que j'ai bien résilié mon abonnement directement après avoir souscris.
Mais là je suis débité, dans quelques jours .. Pourquoi écrivez-vous " Offert " alors qu'on doit payer..
Je ne comprends pas votre publicité mensongère.
Bonne soirée.

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.