Échec mise à jour décodeur

BRIGITTE5869890

Échec données programme applicative

hhberlioz

bonjour je crois qu'il n'y a pas d'assistance téléphonique le weeekend
mais vous pouvez la faire seule
cf paramètres
reinitialisation partielle( partielle pour ne pas perdre les enregistrements
c'est juste un peu long (20minuts et il faut rester devant car parfois il faut valider lla proposition sur l'écran avec la télécommande bonne journée

Réponses de la communauté

BRIGITTE5869890

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de contacter un technicien. Bonne journée

hhberlioz

idem pour nous hier on a refait une reinitailisation partielle avec le technicien et ok
bonne journée