DISNEY je n'arrive plus a revoir en streaming, alors que je pouvais il y a encore 2 semaines

castor25

DISNEY je n'arrive plus a revoir en streaming, alors que je pouvais il y a encore 2 semaines

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre compte Disney+ est bien activé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

A noter que certains abonnés avaient Disney+ offert depuis 2 ans, mais pas inclu dans leur abonnés. Et cet accès offert n'a pas été renouvelé ce mois-ci. Mais si vous dites que vous y aviez accès il y a 2 semaines, donc la 1ere semaine de Mai, ça ne doit pas être votre cas.