problème de volume sonore

pascal32356431

volume sonore toujours aussi faible depuis la maj du 7/04/2022. Malgré plusieurs appels aucune solution de la part du service technique !!!

Abonne-53X9373L

Bonjour
Grosse baisse de volume depuis plusieurs jours puis hier 08/01 plus de son vers les préamplis
Une réinitialisation partielle a résolu le blem
Si utile .....

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour gerarmanvuca, pour ma part je ne constate aucune baisse du niveau sonore audio PCM ….
Activation Dolby Digital sur HDMI activée où pas !!
Bonne fin de journée cdlt
PS: après tout dépend peut-être du téléviseur ???

gerarmanvuca

Bonjour @pascal32356431
Malheureusement, les techniciens Canal ont choisi d'abaisser le niveau sonore du signal audio PCM pour l'ajuster au niveau du Dolby Digital.

Essayez en activant le Dolby Digital sur l'HDMI dans les paramètres du décodeur UHD-4K , tout en ayant monté auparavant au max le volume sonore de celui-ci avec sa télécommande.

Ensuite éventuellement, regardez dans le menu de votre TV au niveau du son s'il n'y aurait pas des améliorations possibles à effectuer.

Cordialement.