On n'a pas fini de vous demander les films de A à Z

Mathieu40922761

Bonjour à toutes et tous,

La mise à disposition tardive des films de A à Z est un sujet qui revient régulièrement sur ce forum…
La programmation complète de la dernière semaine du mois semble souvent finalisée un peu après le 1er du mois, ce qui retarde la publication du fichier.

Mais le site https://pro.canalplus.com/ offre des informations formidables : on y retrouve à tout moment le programme complet des 4 prochaines semaines.

Alors pourquoi ne pas proposer la liste des films de A à Z semaine par semaine, pour permettre à tous d’avoir quelques semaines de visibilité sur la programmation à venir ?
Je vous mets à titre d’exemple les films A à Z du 1er au 18 juin 2022, à une vache près.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

jcp77

Merci pour cette initiative, mais si vous leur donnez ce genre d'habitude gratuite, ils ne voudront plus payer personne pour le faire à votre place.

S'ils pouvaient déjà faire en sorte que les infos soient les mêmes sur le magazine, la liste de AaZ, le guide du décodeur et les programmes TV, ce serait bien. C'est loin d'être le cas !