Canal plus sport en dehors d'un pack

Fafasse44

Comme d'autres, je suivais encore récemment les essais de F1 sur Canal+ sport.
Cette chaine m'a été retirée (sans doute offerte suite à ma précédente réclamation où bien qu'abonné à Golf+, il y avait les plus grands tournois qui n'étaient pas retransmis sur cette chaine mais que sur canal+ sport, un comble !).
Donc pour regarder les essais de f1, il faut canal+ sport, dans un pack qui augmente la facture de 20€ (25.99 à 45.99, 35.99 la première année). Sachant que les autre chaines du pack ne m'intéressent pas du tout... le service client ne m'a pas proposé autre chose.
Les packs c'est bien, et c'est surtout fait pour forcer à la vente, mais là c'est (encore) abusé.
On ne peut pas tout avoir gratuit, mais être obligé de payer plein pot pour une partie du service (le reste ne m'intéressant pas), ça sent la résiliation sous peu.
J'en ai marre de me battre à chaque renouvellement pour obtenir 1 an avec des avantages, mais un réengagement de 2 ans...
Si certains d'entre vous ont une solution, sinon, tant pis.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Prenez un un abonnement F1 TV, si ce n'est que pour la F1