Chaîne internet soit l' accès par défaut au lieu des chaines satellite

paulo38

Bonjour,
J'ai un problème de parabole.
J'accede aux chaînes par internet en changeant chaque fois, je voudrais que l'accès par internet soit l'accès par défaut
Merci

Zazen

Bonjour paulo38

Si vous ne pouvez pas réparer/changer de parabole dans l'immédiat, et afin de paramétrer votre Décodeur CANAL+ 4K-UHD en réception 100% Internet, effectuez une réinstallation partielle

Sans câble satellite connecté au boitier, il passera ainsi en réception Internet par défaut

touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements sur votre disque dur s'il est resté connecté) et choisissez "Réception par Internet" lors de l'installation

.

----------------------------------------------

A noter qu'en réception Internet, vous ne pouvez plus effectuer d'enregistrements (uniquement des téléchargements à la demande sur votre DD connecté au boitier) ni faire de contrôle du direct

----------------------------------------------

EDIT

Au cas où, pour votre réinstallation partielle, vous pouvez également utiliser les boutons en façade

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

.

Pour + de détails, suivez ce lien PDF :
https://bit.ly/3FnXtZU

Cdlt et belle fin de journée ☼