Canal plus ou netflix ne veulent pas me rembourser

laurent28033

En janvier, suite à la fin de validité de ma carte de crédit virtuelle servant à payer canal plus avec l'option netflix, mon abonnement a été suspendu, cela a eu pour effet de délier mon abonnement netflix à canal plus, le meme jour ou le lendemain j'ai mis à jour mon paiement et j'ai retrouvé mon abonnement canal. Sauf que je n'ai eu aucun message m'informant qu'il fallait à nouveau relier mon abonnement netflix à canal et depuis 5 mois je paie netflix et canal pour le meme compte netflix et aucun ne veut me rembourser la somme de 69,96 euros. Quand il y a de l'argent à prendre, ils s'en branlent des clients fidèles et honnêtes

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Netflix vous ont-ils prévenu qu'ils relançaient la facturation de leur côté?
Si non, ils sont en défaut d'information, et ce serait logique que ce soit aux qui vous remboursent.

laurent28033

Je résilie mon abonnement