Grand prix d'Espagne F1

MICHEL26351882

Vous annoncez la retransmission des essais du grand prix d'Espagne de F1 en direct sur Canal et en fait c'est du rugby, cherchez l'erreur

Réponses de la communauté

olivier.switaj

Ce n’est pas la première fois et en plus ils font limite du hold up parce que le replay n’est disponible qu’en J+2 sur F1 TV, donc obligés de passer par canal … qui ne fonctionne pas grrr

roomba75

peut-être que si la direction de Canal + payait mieux ses informaticiens ou ses sous-traitants, nous aurions moins de pannes et aussi un meilleur fonctionnement en général......

roomba75

au visionnage du replay le serveur répond : "une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance."

Jeanne43134936

Non, je confirme, sur l’appli my canal, ca ne marche pas non plus.

CEDRIC1859713

Bonsoir, Idem même problème rencontré

DOMINIQUE54949759

y a que moi ou les replay de la F1 pour le grand d"Espagne ne marche pas ? Sur l'ordinateur et sur l'applicationn