Pourquoi les essais de F1 ne sont pas disponibles sur l’application MyCanal

David47356187

Pourquoi avoir passer les essais et séances de qualifications sur Canal Sport ? Il est impossible de les regarder en replay sur l’application mYCanal. C’était beaucoup mieux avant quand ces programmes étaient diffusés sur canal décalé. En migrant sur Calal Sport cela nous oblige à payer un abonnement encore plus coûteux ! Vous aviez fait de la Formule 1 votre fer de lance et vous gâchez tout en la morcelant de la sorte. La moindre des choses serait que l’on puisse au moins revoir ses programmes en replay.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'offre mise en place ne correspond pas à la proposition qui vous a été faite, n'hésitez pas à effectuer une réclamation directement via notre formulaire sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

SYLVAIN44478125

Je viens de constater également que je n'ai plus accès au replay ni à canal+ sport. Le agent chez canal+ m'avait affirmé que les nouvelles formules ne changerait rien et qu'on aurait toujours accès au même replay qu'au paravent. Je constate qu'il a menti puisqu'on à plus accès au replay des qualifs et courses sprint f1. Pratique commerciale mensongère qui s'apparente à une arnaque. On oubli de vous dire que la migration vers les nouvelles formules est obligatoire et que sui vous voulez conserver les mêmes options vous êtes finalement obligé de payer plus cher. De répondre qu'il a y rien de nouveau est un mensonge. Déplorable. J'avais hésité à résilier cet été, je crois que je vais m'y résoudre.

Abonne-LE548320

Bonjour à tous.
Tout simplement honteux malgré la hausse de l’abonnement. Pas étonnant que les personnes achètent de plus en plus le petit boîtier magique. Bon Grand Prix quand même, profitons en cela fait encore partie de notre abonnement.

Fafasse44

On est nombreux à ne pas apprécier cette politique.
Récemment les essais et qualification étaient visionnaires sur c+ décalé et maintenant sans c+ sport, on n'a que la course même pas le podium...
Obligé de prendre un pack sport avec essentiellement du foot qui ne m'intéresse pas... ils avaient fait pareil avec les majeurs de golf dont la fin ne passaient pas sur golf+ mais sur c+ sport.
La politique du toujours plus, juste pour regarder une discipline.
Ce sera bientôt sans moi, ras le bol de devoir râler pour obtenir un an d'avantages en me réengagement 2 ans.

pierrickand

Bonjour

Depuis plusieurs années que Canal+ détient les droits de la F1, la règle est la même. Les essais et qualifs sont prévus sur Canal+ Sport, sauf exception en cas de conflit avec d'autres programmes, les obligeant à utiliser Canal+ Décalé ou Canal+.
Et le Replay dépend des chaînes des son abonnement.

Il n'y a rien de nouveau et pas de migration vers Canal+ Sport, vous inversez l'exception.