Sujet en attente de réponse

Pourquoi les essais de F1 ne sont pas disponibles sur l’application MyCanal

David47356187
David47356187
Niveau
0
2 / 100
points

Pourquoi avoir passer les essais et séances de qualifications sur Canal Sport ? Il est impossible de les regarder en replay sur l’application mYCanal. C’était beaucoup mieux avant quand ces programmes étaient diffusés sur canal décalé. En migrant sur Calal Sport cela nous oblige à payer un abonnement encore plus coûteux ! Vous aviez fait de la Formule 1 votre fer de lance et vous gâchez tout en la morcelant de la sorte. La moindre des choses serait que l’on puisse au moins revoir ses programmes en replay.

Réponses de la communauté

Fafasse44
Fafasse44
Niveau
0
30 / 100
points

On est nombreux à ne pas apprécier cette politique.
Récemment les essais et qualification étaient visionnaires sur c+ décalé et maintenant sans c+ sport, on n'a que la course même pas le podium...
Obligé de prendre un pack sport avec essentiellement du foot qui ne m'intéresse pas... ils avaient fait pareil avec les majeurs de golf dont la fin ne passaient pas sur golf+ mais sur c+ sport.
La politique du toujours plus, juste pour regarder une discipline.
Ce sera bientôt sans moi, ras le bol de devoir râler pour obtenir un an d'avantages en me réengagement 2 ans.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Depuis plusieurs années que Canal+ détient les droits de la F1, la règle est la même. Les essais et qualifs sont prévus sur Canal+ Sport, sauf exception en cas de conflit avec d'autres programmes, les obligeant à utiliser Canal+ Décalé ou Canal+.
Et le Replay dépend des chaînes des son abonnement.

Il n'y a rien de nouveau et pas de migration vers Canal+ Sport, vous inversez l'exception.