Changement abonnement avec engagement

Laura54675409

Boonjour voila j'ai prit un abonnement avec engagement en pensant que c'étais l'offre pour les - de 26 ans (car j'en ai 21) mais enfaite non donc ma questio étais est ce que je peu changer d'offre pour passer en offre sans engagement avec l'offre -26 ans

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Utilisez le droit de rétractation pour annuler l'abonnement, puis réabonnez vous en -26 ans.
Il y a un formulaire de rétractation en bas de la boutique Canal+.