Replay F1 Gp Espagne inexistant, à quelle heure sera-t-il dispo ?

budlesoifard

Le replay du GP de F1 d'Espagne n'est pas dispo, on paye assez cher canal pour se faire en plus entuber les replays super

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Le replay du GP de F1 d'Espagne est disponible par ex. via myCANAL :
https://www.canalplus.com/sport/la-course/h/18748319_50001

----------------------------------------

En règle générale, pour qu'un programme soit disponible en replay, il faut compter 5 à 6 fois sa durée en direct afin qu'il soit mis en ligne sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/Câble/Fibre, Sat, etc.) pour des raisons d'encodage

----------------------------------------

Au cas où, si vous avez un équipement connecté à Internet, pensez à utiliser la fonction "revoir / à suivre" (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans le visionnage des programmes de la plupart des chaînes

Par ex. avec un Décodeur CANAL+ 4K-UHD, appuyez 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande pour y accéder

Cdlt et belle soirée ✨