Je ne peux pas voir la série Halo sur le replay, alors que mon abonnement est valide.

Benoit36347939

Bonjour, j'ai vu les 8 premiers épisodes de la série Halo sur le replay, au fur et à mesure de leur disponibilité. Mais quand j'ai voulu voir le dernier épisode, cela n'a pas été possible. Je ne peux même plus revoir les épisodes précédents.
Je peux accéder aux autres séries et aux films. De plus, mon abonnement est valide.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bien Cordialement

Réponses de la communauté

jobrazil

J'ai le même problème. je ne peux plus regarder la série Halo à partir du 7ème épisode.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Vous utilisez la vignette de la série ayant le logo Canal+ ou celle ayant le logo Canal+ Séries? (L'accès est différent suivant la formule d'abonnement)