Pas accès à canal+ sur la télé

MARGAUX41680341

Bonjour,

Je me suis abonnée aujourd'hui à l'offre canal + (avec Disney +) pour les moins de 26 ans. Le problème est qu'il me disent que je n'y ai pas accès sur ma télé connectée.
Comment est ce que cela se fait ? comment avoir canal+ sur ma télé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel exactement ?

Avec ce type d'offre, pour l'application myCanal/Canal+ des Smart TV, vous pouvez utiliser ceux sous Android TV, les Samsung 2018 et +, les LG 2018 et +, les Hisense 2020 et +.

L'application Disney+ est utilisable sur tous les modèles où elle existe.