Canal enregistrement

JOEL55568546

Bonjour. Abonné chez Free, je pouvais enregistrer les programmes des chaînes Freebox et Canalsat (Canalplus). Chez Bouygues, avec TV Samsung Qled, je peux enregistrer chaînes sur Btv MAIS impossible sur chaînes Canal...
Merci de me donner la raison ou la démarche à suivre pour enregistrer des programmes (disque dur interne présent)...
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les fonctions disponibles sont différentes suivant les équipements.

Les décodeurs Bouygues ne proposent pas l'enregistrement dans l'univers Canal+.
Ceux de SFR non plus.