Associer mon compte canal à ma boxe orange

Mélodie58868016

J’ai souscris à un abonnement Canal + Ciné Série (sans passer par ma boxe) et de ce fait il m’est impossible de me connecter sur mon compte canal avec ma boxe orange, comment faire pour activer mon compte canal sur ma télé, via ma boxe orange ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand
Eric

Bonjour,
Même soucis car pour déclarer orange il demande le numéro de la carte inséré dans le décodeur mais il n'y a plus de carte dans les décodeur

pierrickand

Bonjour

Il faut une offre avec engagement, et déclarer le décodeur auprès du service client Canal+.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.