Impossibilité se remettre les chaines

Philippe33670545

Depuis Ce matin je n'arrive pas remettre les chaînes sur ma télé (Un problème est survenu pendant la recherche technique, j'appelle depuis ce matin ils n'ont pas trouvé le problème ils vont m'envoyer un autre décodeur. Pourtant il a tjs fonctionne sauf que de temps en temps le décodeur s'arrêtait net et repartait.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez en suite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informé.