Replay : "erreur de lecture essayer ultérieurement

STEPHANE52329785

De nombreux programmes anciens ou récents ne sont pas accessibles. Message d'erreur: "erreur de lecture, veuillez essayer ultérieurement". Mais même des mois après cela ne fonctionne pas. J'ai la fibre. un très bon débit et j'ai rebooté ma box SFR plusieurs fois, plusieurs minutes sans succès! Quelques exemples: l'épisode n°7 de la saison 2 de baron noir. Je peux lire les épisodes précédents ou suivants mais pas celui ci. Le grand prix de F1 d'espagne.
Merci de votre aide

Bonjour Jean Paul,

L'incident est toujours en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous invite à consulter et à suivre ce fil Infos Incidents pour être tenu informé au plus vite.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Réponses de la communauté

jean paul7483403

nous sommes le 3 juin et le problème n'est toujours pas réglé, quand allez vous réparer ce bug ?

philippe7002723

j'ai également de tres nombreux films en erreur de lecture et ce n'est pas nouveau.
qd allez vous enfin regler ce problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident technique est en cours pour certains décodeurs SFR.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.