Pas accès à Canal+séries offert par free

null58766866

Je suis abonné Free Delta + Pop depuis 1 semaine environ, et à ce jour je n'ai toujours pas accès à l'offre Canal + Series pendant 1 an.
J'ai redémarré le boitier télé sans succès, et si j'essaye d'activer l'offre depuis l'interface de Free j'ai ce message d'erreur :

La procédure d'abonnement a échouée !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est Free qui offre se service.
La procédure d'activation dépend d'eux.
Il faut activer l'offre depuis l'email qu'ils envoient, puis effectivement redémarrer la Freebox. Le service doit être disponible ensuite depuis la rubrique des services vidéo de la Freebox, puis Canal+ Séries.

Si cela n'a pas fonctionné, il faut les contacter. Vous n'aurez aucun dossier client chez Canal+ pour cette offre.