Emission "La semaine des champions"

alex21

Bonjour,

Je voudrais dire enfin merci à Canal+ d'offrir une nouvelle émission (sportive) en avant-soirée. Cela relance un peu l'intérêt de cette tranche horaire 18h-21h qui restait vraiment délaissée durant cette saison. Car on a quasiment eu droit à une programmation digne d'une chaine TNT cette saison.

Même si cette émission n'est prévue que cette semaine, j'aimerais bien que Canal+ relance un peu cette tranche horaire en proposant des émissions d'infos, de sports, et de cinéma, plutôt que d'avoir des rediffusions d'émissions françaises et étrangères, qui n'ont aucun intérêt d'être regardés (d'ailleurs, les audiences sont faiblardes...).

Je sais que ce post ne va pas servir à grand-chose, merci quand même de m'avoir lu.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alex,

Nous avons transmis votre message à la programmation.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos chaînes et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.