Des que je lance un film ou une serie, l'écran se fige et affiche request error.

oscar58812428

depuis ce soir, a chaque fois que je veux lancer une lecture on m'affiche request error. Je ne comprends pas bien évidement car je suis abonné et ce genre d'incident ne m'étais jamais arrivé auparavant.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, Firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.