Incident sur les diffusions des radios françaises par le satellite Astra

Samdu72300

Les radios françaises au dépars du satellite Astra 19.2E ont un souci de diffusion, comme un souci de pointage antenne, mon installation ne semble pas être impacté, le signal est à 100% l'ensemble des autres chaines fonctionne correctement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les chaînes sont reçues sur des fréquences différentes. Pour bien mesurer la fréquences concernées, il faut accéder au pointage à partir de la chaîne impactée.

Rendez-vous d'abord sur la radio qui cause le problème puis accédez au pointage tout en étant sur cette chaîne.

Tenez-moi informé.