La chaîne Made in Hollywood / Paramount Channel

Heero38962697

Pourquoi Paramount Channel ne porte pas son nom ni son logo sur mycanal mais seulement « la chaîne made in Hollywood » et qu’aucunes informations n’est disponible dans le guide tv ?

Réponses de la communauté

Heero38962697

@pierrickand Ayant un abonnement Canal+ Pack Famille je n’ai pas Paramount Channel dans ma grille, j’étais étonné de l’a retrouver sur cette mention « Événement » « La chaîne Made in Hollywood »

pierrickand

Bonsoir

Il ne s'agit pas de la chaîne Paramount Chanel, mais de la chaîne Événement. La chaîne Événement met en avant l'une des chaînes des offres Canal+, tous les mois. Cela change régulièrement. Et en ce moment, c'est le flux de Paramount Chanel qui est repris sur cette chaîne Événement.

C'est une chaine promotionnelle, qui permet d'avoir parfois l'accès à une chaine que l'on n'a pas dans son abonnement, et inciter à augmenter son abonnement pour continuer d'y avoir accès.

Paramount Chanel se trouve plus loin dans la liste des chaines et sur le guide.
Cf. Capture d'écran.