Impossible d’utiliser myCANAL erreur

GABRIEL57851614

Bonjour,

Ce soir, impossible de regarder un quelqu’un que programme sur myCANAL depuis ma Fire TV stick ni depuis mon application sur IOS. Peut importe le programme demandé il y a un message d’erreur.
Et pour finir, impossible de contacter le service client suite à un problème technique. C’est génial Canal .

Thème
Services

Réponses de la communauté

GABRIEL57851614

Bonjour,
Après essaie, les programmes sont revenus ce matin. Certainement un problème technique sur lequel canal n’a pas communiqué.