Touches infos télécommande

andre4217368

Lorsque j'actionne la touche infos de la télécommande, je n'ai plus d'infos(résumé par exemple. Je n'ai plus de titre qui apparaît
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

docalain24

j'ai deux décodeurs et donc deux touches info qui ne fonctionnent pas

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé