Déçu de canal +

ludelene59

J ai envoyé un mon courrier de résiliation en lettre simple car le recommander n est pas obligatoire
Pas reçu de leur part donc pas résilier
J accepte malgré tout de rester chez eux mais je demande que le pack sport soit retirer c est ok la le vois que j aurai un n'prélèvement qui sera effectué je les rappelle il me dise que non je n' aurai pas ce prélèvement finalement ce matin il a été prélevé
Du coup ni une ni deux je leur telephone et je leur informe que je bloque les prélèvements et que je ne veux plus entendre d eux marre d être un pigeon
Offre au nouveau et au ancien on augmente sans arrêt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Passez par leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours".