Replay Mycanal via navigateur su pc + organisation

ClaSHerifF

Bonjour,
je viens de vivre ma pire expérience de replay via Mycanal sur pc,
Le film Disjoncté est proposé par M6replay , ok. la ligne de durée me montre clairement qu'il y aura 3 ou 4 coupures, ok. Première coupure pub, tout se met en pause, pour lancer ? 4 pubs... je patiente, relance la lecure (fin d'une annonce à caractère informatif) et le film reprends.
2ème coupure pub, se met en pause et ... oh surprise ... impossible de reprendre le film, donc abandon et mécontentement, Mais contre ? M6 ? Canal ? Le navigateur ?
Sans évoquer les annonces en début de programme qui ne me dérangent pas du tout.
Puis, si vous lisez et avez un intéret pour Mycanal, ne mélangez plus les films (section comédie, par exemple) avec des téléfims de M6/TF1 (pour ne citer qu'eux) qui nous emmenent sur des scrolls de souris interminables.... Dans inter minable, il y a?... il y a? lol ! Les 35 téléfilms au moment de Noel, devraient avoir leur propre section, qui existait il y a quelques temps.
Tant que j'y suis, idem pour les programmes Disney+. Pourquoi ne pas les rassembler dans une section dédiée?
Merci d'avoir lu ce post.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
ClaSHerifF

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt.

Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.