Facturation plus élevé que mon échéancier

Namour64

Bonjour
Depuis février mon offre sans engagement est passé de 14,99€ à 24,99€
Après renseignement pris on m’informe que comme mon échéancier l’indique je vais repasser à 14,99€ à partir du mois de mars depuis tous les mois j’appelle le service client pour sur facturation de 10€ personne n’as de solution mon échéancier l’indique tjr que je vais payer 14,99€ mais on me prélève tjr 24,99€ Canal me vole donc 10€ par rapport au prévisionnel qu’eux même me donne !!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Karim23335574

J'avais le même problème, mon abonnement est passé de 35€ à 51€ sans me prévenir, mon échéancier affiché toujours 35€ pour les 6 mois à venir, la seule excuse de canal que c'était '' peut être '' la fin de l'offre professionnelle, alors que c'était faux car je payais le même tarif pendant 4 ans, j'ai du résilier mon abonnement