Canal 160 la chaine météo

Alain4111813

Depuis le passage à la fibre avec Orange la chaine météo 160 est trouble alors que toutes les autres chaines ont gagné en qualité d'image et de son !

Réponses de la communauté

Alain4111813

Avant de passer à la fibre la chaîne 160 avait la même qualité que les autres ;Par la fibre elles se sont toutes améliorées sauf celle-ci qui s'est fortement dégradée !Flou très important à la limite du visible !
Vérifié sur deux téléviseurs haut de gamme et bien réglés en définition ;Sur mycanal elle est impeccable!

essair44

Oui la Chaine Météo est diffusée en sd sur les décodeurs Orange (comme MCM,RFMTV). Donc qualité faible par rapport par exemple à mycanal (720p).

JEREMY34214762

Idem chez moi. Je suppose que sur Orange elle est diffusé en SD.
La qualité est meilleur sur l’appli canal de Samsung.

Char Hanté

Je viens de vérifier, la qualité de cette chaine est comme d'habitude, à savoir moins bonne que les autres.
Couleurs plus fades, piqué d'image moins net, ...

C'est de cela dont vous nous parlez ?

Char Hanté

Il y a comme un brouillard sur la chaine Météo ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Qu'entendez-vous par "trouble" ?
Merci.