combien de temps après le grand prix F1 est ce en replay ?

Fabien51680611

Bonjour à tous
Combien de temps après un grand prix F1 est ce en dispo en replay?

Merci par avance

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Fabien

En règle générale, pour qu'un programme soit disponible en replay, il faut compter 5 à 6 fois sa durée en direct afin qu'il soit mis en ligne sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/Câble/Fibre, Sat, etc.) pour des raisons d'encodage

----------------------------------------

Au cas où, si vous avez un équipement connecté à Internet, pensez à utiliser la fonction "revoir / à suivre" (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans le visionnage des programmes de la plupart des chaînes

Par ex. avec un Décodeur CANAL+ 4K-UHD, appuyez 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande pour y accéder

Cdlt et belle journée ☼