Samsung smartTV ne fonctionne plus

Gerald57845713

L’application « CANAL+ » ne fonctionne plus dans mon SmartTV de Samsung. Ça marche toujours sur mon téléphone. Il n’y a aucun moyen de supprimer l’application et réinstaller.

Réponses de la communauté

Jerry57845504

J’ai réinitialisé ma télé aux paramètres d’usine et j’ai réinstallé toutes mes applications. Canal+ fonctionne maintenant mais ce processus n’était pas amusant.

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Gerald57845713

J’annulerai mon service si pas de solution dans les prochaines 24 heures….