Insidious 2

Salocin

Bonjour à tous,
J’ai acheté les 4 films insidious sur canalvod et les ai téléchargés sur mon décodeur satellite 4K.
Le insidious 2 ne dure que 4 min 45 et l’image est pourrie…
Par contre sur l’application myCANAL pas de soucis, le film est entier et en bonne qualité. J’ai déjà réinitialisé le décodeur et re téléchargé le film mais rien n’y fait…
Comment expliquer ce problème ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Une re livraison du contenu est en cours.

Elle sera effective ce soir. Pourriez-vous me dire si l'anomalie persiste après cela ? (faites un test ce soir ou demain)

Merci.

Réponses de la communauté

Salocin

Merci Saïd
Le problème est résolu!
Cordialement

Salocin

Merci Saïd.

Bonjour,

C'est transmis aux équipes concernées pour effectuer les tests nécessaires.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.