Je n'arrive pas à résilier offre sans engagement

Maxime26236442

Bonjour,

J'avais souscrit à l'offre Canal+Sport sans engagement -26 ans à 22,99€/mois.
Je vois avec surprise que je viens d'être débité de 45,99€ le mois dernier ! Certes je viens d'avoir 26 ans, mais j'aurais aimé être prévenu que mon offre se terminait, auquel cas j'aurais résilié pour ne pas payer ce prix... vous venez de tromper l'un de vos clients... j'ai vraiment l'impression d'avoir été volé...

De fait, j'aimerais résilier mon abonnement (qui est bien sans engagement).
Dans les conditions générales, il est indiqué qu'il faut se rendre sur son espace client pour ce faire.
J'ai beau aller dans "gérer mon abonnement", je ne vois nulle part l'option pour résilier... bizarre...
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où je dois me rendre pour ce faire ? Je veux absolument résilier immédiatement pour ne pas être prélevé à nouveau le mois prochain...

Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour ce qui est d'être trompé, vous saviez que vous aviez pris une offre dénommée "-26ans (ce qui est plutôt explicite), et avec la précision qu'elle est valable jusqu'au jour de vos 26 ans (comme indiqué dans les modalités), et vous saviez quel jour était votre anniversaire.
Ce n'est donc pas être trompé, mais juste une inattention.

Pour résilier une offre sans engagement, c'est effectivement sur l'espace client page abonnement, mais pas sur gérer mon offre, c'est directement sur la page abonnement un peu plus bas.

Si vous n'avez pas le bouton de résiliation, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.