Désactiver Disney +

Randy59013706

Par erreur, j'ai associé mon abonnement canal -26 ans avec le compte disney + d'un ami qui s'était connecté sur mon ordinateur il y a quelques jours. Comment faire pour dissocier mon compte canal de son compte pour créer mon propre compte disney + ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.